L'Association sportive de Salé (ASS) s'est inclinée, dimanche à Dubaï, face à l'équipe libanaise de "Riyadi" Club Beyrouth sur le score de 81 contre 78, pour le compte du deuxième tours du Tournoi International de Basketball de Dubaï (groupe B). La première manche de la rencontre s'est soldée sur un avantage de "Riyadi" Club Beyrouth (37-32). Une avance que les Libanais ont préservée pour remporter la rencontre avec 3 points d'avance.
Les Slaouis ont ainsi concédé leur deuxième défaite d'affilée lors de ce tournoi, tandis que les Libanais qui n'ont joué qu'une seule rencontre comptent 2 points à leur actif. L'ASS, qui a entamé samedi sa participation au Tournoi par une défaite face au Club Africain tunisien (51-73), jouera mardi contre l'autre équipe libanaise Club Beyrouth, le groupe B étant composé de 4 équipes seulement après le retrait du club irakien Naft.
Dans l'autre rencontre disputée dimanche pour le compte du groupe A, le Dynamo de Beyrouth a battu la Sélection nationale des Emirats arabes unis par 103 à 68. Un total de 9 équipes prennent part à ce Tournoi, réparties en deux groupes. Le groupe A étant composé de Strong Group (Philippines), Dynamo (Liban), Al Nasr (Libye) Al Wahda (Syrie) et de l'équipe nationale émiratie.
Outre l'ASS, le groupe B comprend le "Riyadi" Club Beyrouth, le Club Africain tunisien et le club libanais Club Beyrouth.