A trois jours de la rencontre devant l'opposer, dimanche prochain, au Raja de Béni Mellal (RBM) pour le compte de la 18ème journée du championnat Pro-Elite de football, le Hassania d'Agadir (HUSA) "ne sait pas encore où jouer son prochain match", a affirmé Habib Sidinou, porte-parole du club soussi.

"Le coup d'envoi de cette rencontre sera donné à 15h, mais personne ne sait à l'heure actuelle où exactement", a déclaré M. Sidinou à la MAP, ajoutant que le club "est toujours dans l'expectative, en attendant que les choses se clarifient durant la journée de jeudi".

Le Hassania espérait recevoir le RBM au terrain municipal de Dcheira pour rester dans le Souss auprès de ses bases et ses supporters, mais la chaine Arriyadia a décliné cette possibilité, arguant de "difficultés techniques liées à la retransmission", a-t-il expliqué.

Le même responsable a estimé que devant "ce flou non-artistique le plus total", la seule solution qui vaille est de jouer le match HUSA-RBM dans le grand stade de Marrakech.

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) avait décidé, en janvier dernier, d'interdire de compétition le stade Al Inbiâat d'Agadir en raison de "l'état catastrophique de la pelouse".

Le Hassania, qui se retrouve du coup sans stade pour jouer les matchs du Championnat Pro à domicile, a été depuis dans l'obligation de chercher en permanence un stade en dehors d'Agadir pour recevoir ses adversaires.